Télétravail

Les offres spéciales du moment (mise à jour avril 2020)

En cette période de confinement, qui nous oblige à travailler à distance en télétravail, de nombreuses entreprises ont réagi en proposant des offres spéciales souvent très intéressantes.

Les offres spéciales pour vous former en ligne

Les offres spéciales pour travailler en ligne

GOOGLE HANGOUTS MEET

Google Hangouts Meet est l’outil de téléconférence et de télétravail proposé par l’éditeur de Mountain View.
Jusqu’au 1er juillet, Google Hangouts premium sera gratuit
Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site https://gsuite.google.fr/intl/fr/products/meet/

MICROSOFT TEAMS

Microsoft de son coté a également proposé d’aider les entreprises à mieux télétravailler. Teams, l’outil de travail à distance est proposé gratuitement jusqu’à janvier 2021. Concrètement, les fonctionnalités de la version payante sont donc gratuites jusqu’à l’an prochain pour les nouveaux uutilisateurs et pour les utilisateurs actuels.

Plus précisément, les personnes qui n’avaient pas accès à Microsoft Teams, le concurrent de Slack et remplaçant de Skype Entreprise, peuvent dès aujourd’hui s’inscrire pour recevoir une licence gratuite d’utilisation jusqu’en janvier 2021.
Pour en profiter, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site de l’application TEAMS et de s’inscrire.

Les offres spéciales CRM

Hubspot

Ajout d’outils gratuits : En plus des nombreux outils gratuits déjà disponibles, HubSpot a décidé de proposer gratuitement, et ce pendant 90 jours, les outils Réunions et Devis et les fonctionnalités de signature électronique et de création de vidéos personnalisées

Réduction des tarifs : pour soutenir les petites entreprises, nous réduisons le prix de la suite de croissance Starter, qui rassemble les logiciels de marketing, de vente et de service client de HubSpot. Cette suite est désormais disponible pour 46 € par mois au lieu de 103,50 €, pendant 12 mois.

Pour en savoir plus sur ces changements, cliquez ICI


Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer